segunda-feira, abril 16, 2007

A Post Dedicated To Someone Special

I've allways written in portuguese, but as many of you know I have a special "je ne sais quoi" that makes me love to speak in different european languages.
Cet post ici est une dedicattoire a quelqun special (tu sais qui tu est) pour dire des mercis , je sais que j'ecris beaucoup des mots mal mais "c'est la vie"! J'espere que tu le lit un jour! Tu me mank vraiment trop donc je crois que c'est mieu de finir avec un clip de Noisettes :P.

Noisettes - Don't Give Up
"Sometimes they'll want to cut you down
Betta scratch that itch cos the time is now
They tell you that you gotta have a heart of steel
If you want to keep up can you afford to feel?

When the system's wrong you gotta tear it down let it fall to the sea bed like a rusty crown
To the stars in the moonbeams glare Shackles on your feet gonna disappear

Chorus
What if I tried to tell you to do what for?
Can't you see baby life's knocking right at your door
Oooh I just don't know for sure.
What if I tried to tell you to do what for?

Don't give up don't give up
Don't give up don't give up
Don't give up don't give up
Don't give up don't give up"



Ate breve,
SÉRGIO

2 comentários:

Anónimo disse...

... qui a lu et compris tout ce que tu as écrit!;)
Il y a juste quelques fautes que j'aimerais corriger:
Tout d'abord c'est à moi de te remercier!
Chaque instant passé avec toi, de près ou de loin même, n'est pas bien ni agréable ni génial mais encore plus que tous ces mots réunis... je dirais tout simplement MAGIQUE!!!
Tu es adorable, je t'apprécie vraiment énormément (en tout :) )et au risque de me répéter je le redis:
Sérgio tu est un mec infiniement extraordinaire!!!
lol,je ne sais pas si on peut vraiment dire ça de quelqu'un en français mais peu importe,la personne spéciale c'est toi, je tiens à toi, tu me manques aussi.
Enfin je ne veux pas que tu finisses cet article avec ce titre parce que je crois sincèrement que tu dois oublier ces mots avec moi.Je t'aime par exemple c'est mieux non?
Eu amo-te muito!!!
Bisous à mon chéri

Anónimo disse...

És mesmo querido.
Deitas mel por todo lado.
A tua chéri também.
cUTE